mercredi 3 août 2016

Toujours là

Toujours debout, comme Renaud, toujours vivante, comme Johnny, malgré ces semaines et ces mois improbables... on s'en est sortis. !

C'est juste un petit signe de ma part pour vous dire que je suis bien là, après ces mois de silence.

Merci de m'avoir suivie, soutenue, lue surtout, in Norway et à très bientôt à Neuch', Switzerland (oui ça fait un peu teaser de série US mais faut ce qu'il faut...) A bientôt


Et voilà, mon nouveau blog est arrivé http://cajoueaneuchatel.blogspot.ch/ Et avec lui, mon premier post. Suivez moi en Suisse !

6 commentaires:

  1. C'est cool d'avoir de tes nouvelles, j'espère que votre nouvelle vie s'annonce bien et que la Suisse te plaira autant que la Norvège...
    Vous vous en êtes sortis, mais avez-vous pris un peu de repos??
    Vivement ton blog sur Neuch'!! Bisous Mo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mo, sympa ce petit com' ! Toujours fidèle toi.
    Je prépare mon nouveau blog, ça vient, ça vient.
    On prends nos marques et tout va bien, globalement.
    bisous Mo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'en savoir plus! Bisous Anne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah !
      Oui ça vient, ma nouvelle vie m'inspire..
      A bientôt d'avoir de tes nouvelles,
      bisous

      Supprimer
  4. Alors la Suisse! Le tri, les prix, la propreté et surtout les Suisses! C'était bien au rentrée au fait?

    RépondreSupprimer
  5. Alors la Suisse! Le tri, les prix, la propreté et surtout les Suisses! C'était bien au rentrée au fait?

    RépondreSupprimer