mercredi 14 janvier 2015

JEG ER CHARLIE

Ce blog n'a pas d'autre intention que de divertir mes (nombreux) lecteurs, de m'éclater derrière mon ordinateur et d'étaler ma science sur mon expérience d'expatriation...
Mais il faut savoir se faire petit et ravaler sa fierté d'être lue dans le monde entier par des (très nombreux) lecteurs avides de nouveaux posts.
Aujourd'hui pas de traits d'humour qui ne font rire que moi, pas d'ironie douteuse, de grossièretés, de jeux de mots approximatifs, pas de remarques plus ou moins bien senties sur ma vie à l'étranger, pas d'effets d'écriture dont moi seule ai le secret (enfin c'est ce que je crois)....


Non, non, non aujourd'hui, un seul mot d'ordre :


JE SUIS CHARLIE

Devant l'ambassade de France à Oslo
Et pis c'est tout.


Ha det bra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire